mandela 1 3 2

Je vous propose de créer une assemblée citoyenne dans votre commune

Bonjour à tous,

La Solution de changement existe, je vous propose de créer une assemblée citoyenne de 10 personnes pour demander un soutien à tous les habitants de votre commune.

Notre souhait c’est qu’ils soutiennent le projet de loi que nous avons mis en place en 4 ans 1/2  pour soutenir l’augmentation du pouvoir d’achat souhaité par plus de 71% des français en augmentant tous les salariés du privé et de l’administration de 25%, et en remboursant les cotisations patronales des PME/TPE et des commerçants;

Ce projet de loi concerne les Salariés, les PME/TPE, les Commerçants, les Etudiants, les Retraités et les Agriculteurs.

Qui peut être contre celà ?

Ce projet de loi n’a rien à voir avec la politique, c’est une action développée pour améliorer le quotidien de tous, par des citoyens, des personnes comme vous et moi de la société civile sans étiquette, qui en ont assez de vivre dans un système ou bien des valeurs comme l’Humanisme, la Solidarité, l’Éthique, l’Honneur, et la Foi ont pratiquement disparu de notre quotidien.

Ne vous laissez pas embarquer dans une discussion ou l’on vous raconte que cette solution est politique c’est juste faux.

Soit vous avez affaire à un millionnaire, ou à une personne encartée dans un parti ou pire à une personne qui soutient ce système.

La preuve est faite que cette solution est universelle et que nous pourrions l’implanter dans tous les pays pour changer la vie de tous les peuples de cette planète.

Lorsque vous prenez le soin d’aider quelqu’un, ou un animal vous le faites avec votre cœur sans rien attendre en retour c’est ce que font tous les adhérents de Alliance du Peuple.

Ce qui compte pour nous c’est de construire des projets concrets pour un mieux vivre pour tous dans l’intérêt de notre nation

Nos objectifs,

  • SOUTENIR LE POUVOIR D’ACHAT
  • SOUTENIR L’ACCÈS AU LOGEMENT
  • SOUTENIR DES ACTIONS DANS VOTRE COMMUNE

Nous vous proposons de porter avec nous, dans votre commune, ces 3 solutions importantes qui vous concernent directement comme l’ensemble de la population française.

En mettant en place une cotisation sociale de solidarité de 2% sur les transactions financières nous pourrons :

  • Augmenter tous les salariés sur la base de 25%,
  • Rembourser les cotisations patronales et salariales aux PME/TPE aux employés,
  • Donner un revenu aux retraités et aux agriculteurs de 1400€, et une prime de 1100€ aux étudiants déplacés.

 C’est du jamais vu en 40 ans de règne de nos gouvernants qu’ils soient de gauche ou de droite.

TROUVER UN LOGEMENT EST DEVENU UNE ABERRATION UN SCANDALE NATIONAL !

  • Nous proposons de créer des habitations type chalets de 25 à 50m2 autour des agglomérations sur des terrains agricoles non affectés pour y créer “LE HAMEAU de la FERME” avec des animaux et des jardins partagés.
  • Nous proposerons ces logements aux jeunes et aux retraités qui vivent dans des ehpads déshumanisés.
  • Nous proposons de constituer une assemblée citoyenne de 10 personnes dans chaque commune.
  • Cette assemblée  devra travailler avec l’aide de tous les collectifs et organisations partenaires, en mettant en place des groupes de travail sur le plan local pour trouver les solutions adéquates dans le but de rassembler tous les habitants de votre commune qui désirent s’impliquer dans les actions que nous vous proposons de mettre en place.
  • Nous vous appelons donc à venir découvrir notre organisation et pourquoi pas vous impliquer dans un ou plusieurs projets de Alliance du Peuple.

Si vous voulez vraiment qu’il y ait une solution, elle passe obligatoirement par une assemblée citoyenne locale avec tous les collectifs, les associations, les étudiants, les retraités, et les PME/TPE de votre commune.

Prouvons que des citoyens de toute la France sont prêts à s’allier et à travailler ensemble pour changer ce système qui nous exploite depuis trop longtemps.

Notre intelligence collective doit primer sur tout le reste, nous sommes à une croisée de chemins, incitez les personnes de votre commune à prendre tous la bonne direction vers un avenir rempli d’espoir pour tous sans étiquette.

Nous naissons, et nous disparaîtront sans étiquette !

Voilà tout ce pourquoi nous adhérons à l’Alliance du Peuple. 

Nelson Mandéla avait écrit
« AUCUN DE NOUS, EN AGISSANT SEUL NE PEUT ATTEINDRE LE SUCCÈS »

Cordialement

Bernard Claudel
Fondateur Alliance du Peuple

Ce qui compte c’est ce que vous faites pour les autres !