PRENONS NOTRE DESTIN EN MAIN !

Changeons ce Système en place

Il n’est pas toujours facile de distinguer les éléments très divers dont se forme l’opinion publique dans un pays qui, comme le nôtre, a traversé tant de révolutions et successivement acclamé des régimes politiques si contraires.

Depuis près d’un demi-siècle, la France a fait, on peut le dire, toutes les expériences politiques. Plus aucun parti politique ne nous représente réellement aujourd’hui. Nous ne sommes plus une nation de privilégiés, bien au contraire la république en marche actuelle, semble obéir à des lois dictatoriales, qui se développent dans le silence et dans l’acceptation de tous.

Tous nos intérêts traditionnels, sont remis en question, et nous nous dirigeons avec une sage lenteur, à l’irrésistible puissance que se procure le pouvoir en place vers une dictature à peine dévoilée.
Nous simple citoyens, reproduisons les mêmes symptômes comportementaux comme nos anciens qui à la veillent de la 2ème guerre mondiale continuaient à vivre comme si rien n’allait se passer.

Le sentiment de la force matérielle joint à l’orgueil dont dispose notre gouvernement en place nous fait penser à la révolution de 1789.
Nous sommes exactement dans la même situation aujourd’hui 233 ans après.
Notre climat social est tendu et notre défiance croissante du peuple à l’égard de la monarchie actuelle et de sa gouvernance est absolue.

Nous allons droit dans le mur, nous vivons au jour le jour sans nous soucier du lendemain.
Le gouvernement en place nous a mis sur morphine, sous vaccins, sous aide financière et doucement avec le sourire nous mène à un régime dictatorial. Dans ses contradictions et ses caprices l’esprit public citoyen ne se rend pas compte de la situation, continue de vivre sous le label du chacun pour soi qui est l’essence même d’une menace pour la cohésion sociale.

Dans ses contradictions et ses caprices l’esprit public citoyen, échappe souvent à toute analyse.
Il y a des signes qui ne trompent pas, qui risquent de déconcerter les plus sages prévisions et les plus sûrs jugements.
Nous sommes l’image d’une société individualiste et inégalitaire, nous sommes une société française divisée et fragmentée.

Alliance du peuple propose un changement radical en mettant en avant le respect mutuel, la bienveillance et la tolérance, offrant ainsi les conditions d’une meilleure cohésion sociale. On ne saurait contester que la grande majorité des Français soit pour la république.
La masse de la nation est devenue républicaine, comme elle était impérialiste sous l’empire.

Nous proposons à tous ceux qui se reconnaissent dans l’Alliance du Peuple une alliance représentant toutes les formations citoyennes et tous les collectifs.

Notre Alliance que nous proposons est caractérisée par :

  • L’admission du pluralisme entre chaque personne d’autre part, et
  • L’affirmation de la surveillance de la gouvernance de l’Alliance du Peuple par l’ensemble des personnes composants cette organisation.
  • La démocratie directe,
  • L’augmentation de tous les salariés grâce à la suppression des charges sociales,
  • La création d’une taxe de 2% de solidarité appliquées sur tous les mouvements financiers,
  • La tâche de restituer à la chose publique, dans le domaine de l’enseignement, la part d’action qui doit lui appartenir en remettant l’instruction morale et civique en bonne place.

Le peuple doit trouver d’habiles conducteurs ayant la sagesse de se donner de bonnes institutions et de s’y tenir.
Nous avons-nous le Peuple rendez-vous avec l’histoire, pour réellement changer ce système.

Le régime actuel a tout prévu pour se succéder à lui-même.
Cette grande supériorité prouve qu’aucun de ses adversaires ne soit présentement en état de recueillir sa succession.
Nous souhaitons bâtir une organisation citoyenne apolitique, qui remettra l’humain et la planète au centre de ses préoccupations.
Ce mouvement citoyen s’adressera au cœur même de la nation et se placera résolument à la tête de l’immense majorité des Français
Personne aujourd’hui, est réellement en capacité de dire qui sera le digne représentant du peuple aujourd’hui.

Quel est-il et où est-il ou est-elle ?

A part cette toute petite élite de professionnels de la politique qui n’ont plus hélas pour eux que quelques rares et imperturbables fidélités il n’y a personne dont c’est l’honneur de vivre et de mourir pour le peuple aujourd’hui !
Où est la personne qui dans le plus profond du cœur de chaque citoyen français se dessine comme étant l’espérance de toute une nation, et comment s’appelle-t-elle ?

Notre pays et en ruine, il n’y a plus de partis en France, ils se sont tous corrompus, cocufiés, ils se sont tous ensevelis dans des accords de bienséances pour prendre le pouvoir.
De quelque côté qu’on se tourne enfin, l’œil n’aperçoit que des ruines.

RECONSTRUISONS ENSEMBLE NOTRE AVENIR !

En construisant ce mouvement populaire de toutes les sensibilités citoyennes.
Nous sommes convaincus que le peuple reprendra le pouvoir.