Projet de changement de Paradigme

l n’y a plus de contre-pouvoir en France

Tous les partis politiques ne représentent que 15% de la population Française

Le constat est simple :
Déliquescence des partis politiques
Désillusion du peuple
Désenchantement de tous les abstentionnistes
Plus aucune ligne politique claire

L’Europe n’est plus nécessaire comme elle existe et elle à démontré pour la Covid et la guerre en Ukraine à quel point nous étions démunis.

L’injustice sociale est réelle,
La démocratie réelle n’existe pas,
L’injustice Fiscale est patente.

Une alliance entre chaque groupe ou collectifs doit se faire sur la base d’un constat partagé, concernant le bilan catastrophique, des gouvernants en place depuis 40 ans. Nous ne souhaitons pas une alliance de circonstance, on ne construit pas un projet pour défendre le peuple sur « une alliance d’intérêts ».

Nous nous battons pour défendre l’intérêt de toute une nation, nous ne nous battons pas pour avoir des avantages et un salaire.
Représenter un peuple n’est pas représenter une entreprise !

Cette responsabilité ne doit plus être exercée par des professionnels Énarques qui le font que pour faire carrière et en tirer tous les avantages que procurait cette fonction jusqu’à aujourd’hui. Certes il nous faut un représentant, mais celui-ci et tous ceux qui l’accompagneront doivent comprendre que les temps ont changé.

Nous nous battons contre les énarques, mais tous ceux qui ne comprendront pas que notre alliance est nécessaire et qui la refuserons pour aller candidater seuls ou sur un autre nom seront responsables en cas de défaite du peuple.
Nous souhaitons véritablement qu’une union se fasse avec l’Alliance du Peuple, sinon nous resterons encore dans ce système sans jamais en sortir.

Représenter un pays doit être un sacerdoce, une fonction ou l’humain, la nation, et le bien commun seront la priorité absolue.
Réduire l’écart des valeurs perçues entre les représentants politique et la moyenne nationale

Avec l’aide de tous les citoyens et avec l’aide de toutes les formations apolitiques citoyennes nous pourrons plus sûrement atteindre l’objectif de renverser ce système qui nous opprime, et nous écrase de charges.

Ainsi, en tant qu’organisation citoyenne, nous avons proposé à des mouvements apolitiques citoyens de porter notre cause et par conséquent de co-construire en invitant au sein d’Alliance du Peuple toutes les représentations de toutes les tendances citoyennes pour qu’elles nous proposent ensemble les solutions pour changer ce système, tout en acceptant pleinement le pluralisme, qui ne soit pas le copié-collé des structures pyramidales des partis actuels.

Tous les partis médiatisés sont responsables de la dégradation de la société et ne représentent plus que l’ombre de nos problèmes quotidiens.

Après avoir tout essayé, la droite, le centre, la gauche : rien n’y fait !

Tous les partis politiques nous ont délaissés pour s’installer dans la lumière du pouvoir, dans la lumière de l’argent, dans la lumière médiatique. Qui nous représente et se soucie réellement de nous aujourd’hui… Qui ?

Nous sommes contre ce système et cette république bananière que l’on nous impose depuis la nuit des temps ! En faisant des alliances nous pourrons mieux accomplir le changement ET TROUVER ENSEMBLE LA SOLUTION  !

Voilà tout ce pourquoi nous nous inscrivons dans Alliance du Peuple

Le collectif Alliance du Peuple
Pour aider et réunir le Peuple.