Construire des projets

Monter des projets de changement de société pour la France c’est avant tout simplement se fixer un objectif et se donner les moyens de les atteindre. Ce que nous allons mettre en avant, c’est que les projets auxquels on s’attèle aujourd’hui sont quelque chose d’exceptionnel.
Exceptionnel parce que ce que vous allez découvrir de vous-même et des autres va donner une dimension sociale à ce projet commun.

UN PROJET NE SE MONTE JAMAIS SEUL, VOUS AUREZ BESOIN DES AUTRES

Ne vivez plus dans votre bulle.
Votre future action dans l’Alliance du Peuple, s’inscrit dans une démarche magnifique de construire une nouvelle façon de vivre pour l’avenir des jeunes. A moins d’une baguette magique, rien ne se construit en un claquement de doigts.

Pour construire une organisation solide il nous faudra du temps, mais nous sommes convaincus que nous pourrons très rapidement proposer un nouveau projet de société.
Nous aurons de l’audace et du réalisme, et une détermination sans faille pour la réussite de ce projet.
Nous déterminerons quels sont les moyens qui nous manquent ? Matériels, humains, financiers…

Qui sont les principaux acteurs à contacter ?
Collectifs, Étudiants, Retraités, Services municipaux, services de l’Etat, associations locales, entreprises, professionnels…
Quelles sont les ressources dont nous disposons qui pourraient servir nos projets ?).
Qui sont les partenaires potentiels ?
Ceux vers qui nous allons aller en priorité.
Quel est l’état de la société française ?
Quels sont nos principaux problèmes et qu’est-ce qui fait la différence ?

Comme vous le voyez, nous avons intérêt à noter précieusement toutes les informations que nous allons collecter pour mettre en place l’ensemble de nos projets.

Construire une nouvelle façon de vivre