Projet Jeunes et étudiants

Notre objectif est d’aider et soutenir tous les jeunes

Dans cette alliance, il y a le respect de notre charte qui devient une promesse mutuelle entre Alliance du Peuple et un jeune.

Les étudiants s’engagent à promouvoir l’Alliance du Peuple individuellement ou au sein d’un groupe en respectant son éthique et l’ensemble de ses valeurs.

Nous essayerons de créer des synergies entre les entreprises et les jeunes étudiants pour qu’ils puissent trouver un emploi.

Nous prévoyons de développer une solution autour des villes de moyenne et grande importance pour loger les étudiants et les retraités dans des chalets de 25 à 45 M2 implantés sur des terrains agricoles ou des terrains communaux.

Nous nous engageons à promouvoir les droits de l’homme en toute circonstance.

Sachez enfin que ce projet a été initié aussi par des Étudiants.

Nous vous proposerons au sein du pôle entreprises des activités professionnelles pour ceux en recherche d’un emploi.

Nous avons 3 projets à vous soumettre.

Le premier concerne L’environnement, la protection de la planète et du tout vivant.

Le second met en place une bourse de 1100€ pour tous les étudiants déplacés.

Le troisième met en place une activité libre et rémunératrice pour :

⦁ Tous les étudiants en recherche d’une activité pour FINANCER leurs études

⦁ Toutes les personnes, infirmiers, pompiers, commerçants qui ont perdu leur emploi à cause de la COVID

 

Premier Projet :

Sauver l’humanité, le tout vivant et notre planète des risques liés au dérèglement climatique.

climat

Nous souhaitons mettre en place une émission de télévision sur notre chaine de télévision TVADP.fr,
réservée aux étudiants pour 4 raisons :

⦁ Les risques de pénurie d’eau et de nourriture,

⦁ L’extinction de certaines espèces

⦁ Sauvegardez les populations de certains pays ou on dénombre 15 fois plus de morts à cause du changement climatique.

⦁ Seuls nos jeunes pourront porter le développement durable. Nos responsables, nos gouvernants sont incapables de porter un regard sur le futur de nos enfants, leur incapacité, et leur incohérence, à traiter les problèmes liés au climat est patent.

Cette émission s’intitulera “LA PAROLE AUX JEUNES”

Le changement climatique est devenu l’un des défis environnementaux les plus importants auxquels le monde est confronté. Il y a vingt ans, aux Nations Unies, Gro Harlem Bruntland, ancienne Première ministre de Norvège et ancienne directrice générale de l’Organisation mondiale de la Santé, attirait l’attention du monde entier sur la menace que le changement climatique fait peser sur l’environnement mondial.

Nous souhaitons nous rapprocher du président administrateur du Programme des Nations Unies pour le développement durable de l’ONU.

La Commission des Nations Unies pour le développement durable (CDD) a été créée par l’Assemblée générale des Nations Unies en décembre 1992 pour assurer un suivi efficace de la Conférence des Nations Unies sur l’environnement et le développement (CNUED), également connue comme le Sommet de la Terre.

Cette commission est chargée d’examiner les progrès accomplis dans la mise en œuvre d’Action 21 et la Déclaration de Rio sur l’environnement et le développement, ainsi que de fournir des orientations pour assurer le suivi du Plan d’application de Johannesburg aux niveaux local, national, régional et international.

Les 3 raisons principales d’agir d’urgence avec l’aide des étudiants.
Grâce à l’ensemble des rapports produits par le GIEC, tous les éléments scientifiques sont sur la table pour agir en connaissance de cause.

1/ La baisse des ressources en eau et en nourriture : en 2022, une personne sur deux dans le monde subit déjà des pénuries d’eau liées au dérèglement climatique. Cette pénurie d’eau aura également des conséquences directes sur notre agriculture et donc notre capacité à nous nourrir.

2/ Haut risque d’extinction de certaines espèces : avec un réchauffement climatique à +1,5 °C, entre 9% et 14% des espèces seraient impactées. Pourtant, la biodiversité joue un rôle majeur dans la lutte contre le changement climatique. Les océans absorbent environ 30% des émissions mondiales de CO2 . Avec les forêts, ce sont nos meilleurs alliés pour réguler naturellement la température de la planète.

3/ Impact sur la santé dans toutes les régions du monde : au cours de la dernière décennie, il y a eu 15 fois plus de morts à cause des inondations, de la sécheresse et des tempêtes dans les pays les plus vulnérables que dans les autres pays. La France ne sera cependant pas épargnée : selon le GIEC, elle fait partie des pays européens les plus menacés par des vagues de chaleur extrême. Les médias traditionnels ne donnent jamais la parole aux étudiants.

TVADP.fr souhaite donner la parole aux jeunes dans toute la France dans une émission en direct, émission diffusée dans les pays francophones et au Canada.

Second Projet :

Le pouvoir d’achat des étudiants en berne !

flyer adp recto 1

La mise en place d’une micro taxe appelée Contribution financière généralisée (CFG) de 2% sur les transactions financières permettra aux étudiants de financer leurs études et luttera contre la prostitution estudiantine.

Pour mettre en place ce PROJET de loi, nous avons besoin du soutien de tous les étudiants(e).

Quand on voit que nos députés ont rejeter à une voix près le repas à 1 euro pour tous les étudiants, notre indignation est à son comble !

Le troisième projet :

Permettre aux étudiants d’avoir une activité économique pendant leurs études qui ne soit pas chronophage.

LE 1ᵉʳ RÉSEAU SOLIDAIRE FRANÇAIS

reseau1

Ce réseau social a été créé pour tous les ÉTUDIANTS en recherche d’une activité.

Le Réseau Social Immobilier vous propose de vous lancer dans l’immobilier pour la location vacances et la vente autour d’un concept basé sur la solidarité entre tous les intervenants. Dans ce nouveau concept seront associées de nombreuses promesses de changement et d’espoir pour tous les PROPRIÉTAIRES OU ACHETEURS QUI SOUHAITENT VENDRE OU ACHETER UN BIEN.

Nos pratiques collaboratives d’associer de nombreux ÉTUDIANTS pour présenter des biens à la vente seront une réponse à la crise du modèle économique actuel qu’ils subissent.

Le RÉSEAU SOCIAL IMMOBILIER participe au moyen de refonder le lien social et les solidarités collectives en permettant aux ÉTUDIANTS dans leur temps libre d’avoir une activité indépendante, sans contrainte d’horaire.
Une activité professionnelle à forte rentabilité sans investissement financier bâti sur une charte autour de 7 valeurs :
Humanisme, Éthique, Environnement, Co-construction, Confiance, Sincérité et Transparence.

Et une méthode de travail pour traiter toutes les demandes de nos propriétaires et de nos acheteurs.
REDONNER CONFIANCE AUX ACHETEURS ET VENDEURS GRÂCE AUX ÉTUDIANTS

Les vendeurs ne font plus confiance aux agents immobiliers traditionnels. 42 % des Français ont une mauvaise image des agents immobiliers. Le développement de notre réseau passe avant tout par une solidarité absolue. Cette innovation radicale vers l’économie collaborative immobilière est une alternative au modèle dominant de croissance à tout prix.

Nous partageons nos connaissances, nos moyens, réduisons nos coûts, polluons moins et replaçons l’humain, et le bien commun, au service de nos acheteurs et vendeurs qui sont au centre de notre activité.

PROPOSER UNE ÉCONOMIE COLLABORATIVE AUX ACHETEURS ET AUX VENDEURS

Toute notre ambition est au départ portée par des fondements de l’économie collaborative. C’est grâce à vous tous, Propriétaires, Acheteurs et à toutes les personnes membres de ce collectif servant de relais pour acheter ou vendre nos biens, que nous pourrons comprendre et analyser les promesses dont cette économie collaborative est porteuse.

Nous souhaitons promouvoir et développer le champ de la solidarité de toute la population en faisant participer tout le monde.
Comment faire changer le comportement du :
« Chacun pour soi » par « un chacun pour tous ! »

Nous avons prévu que 5 % de notre commission devienne un fond de participation à des projets solidaires de réhabilitation ou à la construction de structure d’accueil pour accueillir des personnes âgées et primo-accédant en protégeant l’environnement et en créant une vie sociale solidaire qui sera prioritaire.

MUTUALISATION DES COMPÉTENCES

Le Réseau Social Immobilier permet de mutualiser ses compétences et ses activités, mais aussi de développer, commercialiser ses produits avec d’autres entrepreneurs ou simple citoyen faisant partie de tous types d’horizons en tant qu’indicateur.
Nous avons prévu le versement de 10 % de la commission aux personnes nous ayant mis en relation avec un acheteur ou un vendeur, le jour de la vente définitive.

L’économie de la fonctionnalité et du partage éclaire ce qui est au cœur de l’économie collaborative : le passage d’une logique de, je travaille seul à une logique d’usage, de s’ouvrir aux autres et de financer leur implication par un résultat économique.
Cette économie du partage et du don illustre la rupture avec l’hégémonie de l’échange marchand, en y réintégrant la dimension de l’échange symbolique basé sur le donner, recevoir et rendre.

Les personnes qui souhaitent participer à l’économie collaborative solidaire et qui veulent concrétiser cette méthode de travail sont conviées de prendre contact avec notre service administration en écrivant à : contact@villa-de-france.com

Le principe :

Sur le principe, L’ÉTUDIANT demande aux membres du Réseau Social Immobilier de contribuer à son développement lorsqu’il aura un besoin, et comme le Réseau Social Immobilier s’appuie sur la réciprocité, il ou elle s’engage à contribuer en retour au développement de son partenaire ÉTUDIANT.

Sur de notre succès :

Cette communauté responsable et solidaire offre plein d’avantages comme la gratuité du réseau, la baisse des coûts des flyers, de la carte de visite, et des services.

OBJECTIF 6 VISITES 1 VENTE !

Notre méthode et de respecter nos vendeurs et acheteurs, en leur apportant un service permettant d’éviter des visites inutiles et de valiser des visites pour viser 80% des critères de recherches des acquéreurs. Nous souhaitons apporter des valeurs de partage, de responsabilisation, de soutien aux vendeurs et aux acheteurs dans tous nos domaines de compétences.

Propriétaires, Vendeurs et Acheteurs faites un don symbolique

Nous souhaitons apporter un nouveau souffle à l’activité de l’agent immobilier avec l’aide et la participation des Propriétaires Vendeurs et des Acheteurs qui participeront à une action venant en aide aux ÉTUDIANTS en vendant ou en achetant un bien avec le Réseau Social Immobilier.

En aidant les ÉTUDIANTS à S’EN SORTIR FINANCIÈREMENT, En proposant des logements alternatifs aux retraités et au primo-accédant, et en permettant à d’autres personnes à combattre la catastrophe économique qu’ils vivent actuellement, NOUS PARTICIPONS à la reconstruction et au changement de paradigme de notre société.

Nous lançons un appel à tous les Propriétaires, Vendeurs et à tous les Acheteurs pour qu’ils comprennent que notre réseau social immobilier solidaire permettra à de nombreux ÉTUDIANTS de S’EN SORTIR FINANCIÈREMENT.
Ce qui compte pour les Propriétaires, c’est de vendre leur bien, pour les Acheteurs, c’est de trouver un bien correspondant à leur recherche pour leur éviter des visites inutiles.

Alors, participez à cet ÉLAN SOLIDAIRE en confiant votre bien à la vente ou en faisant confiance pour votre futur achat à un ÉTUDIANT membre du réseau social immobilier.

Nous remercions TOUS LES ACTEURS, A cheteurs et Vendeurs de participer à cette grande action nationale. Développement international :
Prouvons que cette belle action fonctionne en France en développant ce réseau solidaire et notre savoir-faire dans toute l’Europe.

Compétition :

Nous sommes les seuls en France à proposer ce service d’économie collaborative solidaire en immobilier accompagné par les Propriétaires, les Vendeurs et les Acheteurs.
Si des associations d’étudiants de votre fédération sont prêtes à relever le défi et participer, nous serions heureux de les recevoir pour en parler avec eux.

Les 3 projets sont indépendants.