Organisation Européenne

A péril commun, on comprend qu'il faut des solutions communes

Pour défendre nos intérêts solidaires, toutes les nations d’Europe doivent se servir d’institutions nouvelles comme celle d’une mouvance citoyenne européenne qui défend uniquement les intérêts du peuple.

Nos pays ont souvent eu des frontières tourmentées, mais ce n’est pas pour cette raison que nous ne sommes pas en droit de conserver nos racines, notre langue, nos coutumes, notre religion, et notre patrimoine culturel unique, tout en reconnaissant les autres cultures et religions.

Nous sommes l’héritage de civilisations gréco-latine et chrétienne, et une grande majorité de citoyens en Europe souhaite conserver ses racines. Ceux qui nous gouvernent souhaitent que nous devenions une personnalité morale unique, ce n’est pas possible.

Allez demander en France à un Breton, à un Corse, un Savoyard, un Normand, un Auvergnat, un Nordiste, un Martiniquais, un Alsacien, un Bourguignon, un Rhônalpins, un Franc-comtois, un Réunionnais etc de changer d’identité, ce n’est pas possible.

Nous devons créer ce mouvement pacifique apolitique en Europe, qu’aucun homme politique n’est arrivé à faire depuis ces 40 dernières années en acceptant les différences.
Nous devons donner corps à cette entité, pour y maintenir un type de civilisation unique que nous avons connu jusqu’à ce jour dans sa diversité européenne.
Nous devons protéger notre industrie, nos agriculteurs, notre environnement, nos étudiants et nos anciens.

L’Europe des peuples pour se constituer devra regrouper un grand faisceau d’intérêts divers aux services des peuples.
L’ensemble des communautés citoyennes devront contrer le dessein d’hégémonie, qu’ont les trusts financiers sur nos différents pays et nos vies.

Ce mouvement citoyen devra favoriser les groupes minoritaires soucieux de s’affranchir de la tutelle oppressive des grandes puissances qui soutiennent ceux qui combattent les intérêts du peuple.

Les bases essentielles de solidarité, humanitaire, éthique, morale, environnementale et coopération économique devront être au centre des préoccupations de cette mouvance citoyenne Européenne.

Notre Europe s’est appauvrie, nos différents gouvernements nous ont endettés, tous les peuples vivent pour certains dans des conditions inacceptables et souffrent des taxes qui progressent chaque année un peu plus.

Les produits de première nécessité deviennent inaccessibles à une grande majorité des populations.
Les grandes industries nous tuent chaque jour un peu plus en nous offrant des produits à bas prix, bourrés de toxines qui à terme nous procurent des cancers.

 Les peuples d’Europe ont enfin pris conscience des intérêts qui les liaient entre eux, et qu’il convenait de sauvegarder.

La preuve est faite avec le développement de l’Alliance du Peuple en Europe.

Le péril et les menaces qui pèsent sur notre existence sont imminentes. Il est donc crucial de prendre conscience que notre temps est compté si nous ne voulons pas basculer dans le tout mondialisme, le tout robotique, la nourriture en sachet, et plus aucune liberté à cause de leurs antennes 5G.

C’est une question d’avenir pour nos enfants et les générations futures.